Marans A recevait l'équipe de Candé ce dimanche avec l'idée de s'imposer à la maison pour entrevoir encore un espoir de maintien même si cela devient complexe...

Pourtant les maransais étaient bien en place dans ce 1er quart d'heure même si les visiteurs avaient davantage le monopole du ballon mais les verts et blancs contraient bien les Candéens.

Quelques petites frayeurs étaient à signaler dans la surface maransaise mais pour le moment les 2 équipes se neutralisaient au score!

On aurait pu assister à un magnifique but de Yoann Brémont mais sa reprise de volée instantanée de 20m passait de peu à côté du cadre...

C'était un match indécis et équilibré même si Candé aurait pu également ouvrir le score par plusieurs tentatives mais elles étaient non cadrées!

A la mi temps le score était de 0 à 0

En seconde période les Maransais jouaient plus en profondeur et arrivait à trouver Fouad Mouatamid ou encore Yoann Brémont mais il manquait encore le dernier geste pour pouvoir inquiéter le portier adverse.

C'est sur coup de pied arrêtés qu'il était mis en danger par 2x mais il repoussait bien les tentatives de Baptiste Vigneron.

Candé eux aussi avaient diverses occasions sur coup franc mais leurs têtes étaient non cadrées ou bien stoppées par Quentin Chauvin.

Dans ce match relativement équilibré c'est tout de même Marans qui allait passer devant au tableau d'affichage sur un corner côté gauche... En effet il était tiré au premier poteau et Yoann Brémont décroisait une tête qui venait se loger dans la lucarne pour le 1 à 0 !

Les Maransais pouvaient exulter mais il fallait désormais tenir car l'arbitrage était intransigeant et voyait Mathieu Grosbois laisser 10min dehors après contestation d'une faute...

A 10 les maransais étaient acculés défensivement et renvoyaient clairement les ballons le plus loin possible...

Mais les vagues candéennes revenaient vite et malheureusement sur un nouveau corner la défense maransaise étaient aux abonnés absents et se voyait se faire égaliser sur une tête... (1-1)

Regrettable donc pour les verts et blancs mais pas illogique sur le contenu...

Malgré de nouvelles tentatives qui auraient pu faire mouche les Maransais et Candéens se devaient de se contenter d'un match nul qui à vrai dire n'arrange pas les affaires de Marans...

Il reste 5 matchs soit 15 points et mathématiquement cela n'est pas encore fini... 

Rdv dimanche sur la pelouse de NDC !


Marans B jouait à 13h contre Chazé Henry avec l'envie de poursuivre sur leur lancée car depuis un mois les résultats sont positifs...

Ils l'ont emporter 4 buts à 1 !

Les buteurs du jour sont Simont Bonsergent x2 , Paul Carré et Florian Sicot!

Ils restent 4ème avec 2 match en retard sur St Martin d'Aviré, actuel 3ème

Marans C quant à eux jouait contre Val d'erdre auxence dès 11h et ils ont du s'incliner 5 buts à 1 !


ce site a été créé sur www.quomodo.com